FOIRE AUX QUESTIONS

> LES PRODUITS AFFICHES SUR LA BOUTIQUE SONT-ILS DISPONIBLES

> IL Y A DES FRAIS DE LIVRAISON LORSQUE JE SUIS SUR MON PANIER

> QUEL EST LE MONTANT MINIMUM POUR PAYER EN PLUSIEURS FOIS

> LORSQUE JE VALIDE MON PANIER LA COMMANDE N’ABOUTIE PAS

> JE SOUHAITE COMMANDER A PARTIR DE LA FRANCE METROPOLITAINE OU TOUTES AUTRES REGIONS ET FAIRE LIVRER MA COMMANDE A LA REUNION

> J’AI OUBLIE MON ADRESSE MAIL OU MON MOT DE PASSE

> JE SOUHAITE EFFECTUER LE REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

> JE SOUHAITE COMMANDER UN ARTICLE DONT LES QUANTITES EN STOCK SONT INSUFFISANTES

> JE N’ARRIVE PAS VISUALISER LA DOCUMENTATION TECHNIQUE OU LE MANUEL D’UTILISATION D’UN PRODUIT

LES PRODUITS AFFICHES SUR LA BOUTIQUE SONT-ILS DISPONIBLES

Tous les produits affichés avec un prix sur notre boutique en ligne sont en stock ici à la Réunion. Si vous vous trouvez sur une fiche produit sans tarif d’indiqué, c’est que le produit est momentanément indisponible ou qu’il n’est plus commercialisé. Nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse infinytech.reunion@gmail.com pour savoir si le produit sera de nouveau réapprovisionner ou non. Ou via notre formulaire de contact ici.

IL Y A DES FRAIS DE LIVRAISON LORSQUE JE SUIS SUR MON PANIER

Par défaut, des frais de livraison sont appliqués automatiquement sur le panier.

Si vous validez une première fois votre panier, vous aurez ensuite le choix du mode de transporteur (COURSIER OI, Chronopost) ou d’opter aussi pour le retrait gratuit bien sûr de votre commande à nos bureaux à St Denis en choisissant « Enlèvement Infinytech« . Retrouvez le plan de nos bureaux ici.

QUEL EST LE MONTANT MINIMUM POUR PAYER EN PLUSIEURS FOIS

Vous pouvez opter pour le paiement par CB en 2x sans frais à partir de 200 euros d’achats. Vous avez également la possibilité de payer en 4x par CB avec ALMA à partir de 50 euros d’achats. Les frais que vous payez pour ce mode de règlement sont de 2,34% du montant total de votre commande.

LORSQUE JE VALIDE MON PANIER LA COMMANDE N’ABOUTIE PAS

Nous bloquons systématiquement les commande passées d’une région ou d’un pays autre que l’île de la Réunion. Il se peut que lorsque vous avez créer votre compte, vous avez entrer « France métropolitaine » sur votre compte dans vos informations de livraison. Il faudra dans ce cas modifiez ce paramètre et mettre « Réunion« .

JE SOUHAITE COMMANDER A PARTIR DE LA FRANCE METROPOLITAINE OU TOUTES AUTRES REGIONS ET FAIRE LIVRER MA COMMANDE A LA REUNION

Il vous suffit d’entrer sur votre compte vos informations personnelles de facturation et d’indiquer dans les informations de livraison l’adresse de livraison précise à la Réunion

J’AI OUBLIE MON ADRESSE MAIL OU MON MOT DE PASSE

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mon compte » en haut sur la page principale puis sur « J’ai perdu mon mot de passe« . Un mail vous sera envoyé automatiquement sur votre adresse mail afin de le réinitialiser.

Si toutefois vous ne vous souvenez plus de l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscris, il faudra nous contacter au 0692 30 94 00 (Numéro non surtaxé).

JE SOUHAITE EFFECTUER LE REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Suivez le processus de commande, une fois que vous avez valider votre panier et choisis votre mode mode de livraison, vous aurez l’option « Virement bancaire ». Cliquez ensuite sur le bouton « Commande avec obligation de paiement« . La fenêtre suivante vous confirmera votre commande et vous indiquera nos coordonnées bancaire. Il ne vous reste plus qu’à effectuer l’opération via votre banque en ligne ou en la contactant.

JE SOUHAITE COMMANDER UN ARTICLE DONT LES QUANTITES EN STOCK SONT INSUFFISANTES

Nous ne gérons pas sur la boutique la quantité exacte des produits en stock. Nous attribuons par défaut une quantité en stock de 10 ou moins par article, mais il peut très bien il y avoir 50 ou 300 en stock réellement. Si vous souhaitez passer commande sur des quantités importantes, contactez nous au 0692 30 94 00 (Numéro non surtaxé) afin que l’on vérifie directement la quantité disponible avant que vous passiez commande.

JE N’ARRIVE PAS VISUALISER LA DOCUMENTATION TECHNIQUE OU LE MANUEL D’UTILISATION D’UN PRODUIT

Contactez nous sur infinytech.reunion@gmail.com et nous vous ferons parvenir le ou les documents.